Mangame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D.Gray Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

D.Gray Man Empty
MessageSujet: D.Gray Man   D.Gray Man EmptyJeu 8 Mar - 18:16

Bon bah comme d'hab le nom du topic indique le nom du manga dont je vais vous parler donc pas de suspens insoutenable. Donc cette fois c'est sur le manga D. Gray Man que mon intention va se porter. Alors, que dire et bien ce manga est publié par Glénat et trois tomes sont apparus actuellement en France (10 au Japon je crois). Il est publié au Japon dans le célèbre Jump et ce depuis 2004. J'allais oublier le nom du mangaka: Katsura Hoshino.
bon je vais faire un bref topo de l'histoire, ou tout du moins je vais essayer. Tout d'abord l'action se passe apparemment vers le 19ème.Le héros est un jeune exorciste du nom de Allen Walker. Le but des exorcistes est d'éliminer les Akumas et celui qui les créent le comte Millénaire. Pour ce faire ils possèdent tous une arme anti-Akuma (Akuma = démon en jap) celle d'Allen Walker est particulière car elle constitue son bras droit, elle est de type symbiotique. Je ne dévoile rien de son histoire personnelle qui est tout simplement terrible.
Terrible, c'est d'(ailleurs ce mot qui vient à l'esprit à la lecture de ce manga Ne vous attendez pas à un manga aux combats endiablés, si vous lisez D. Gray Man c'est plutôt plongez dans un autre univers. Découvrir une multitude d'émotions. En effet, dans ce manga la part belle est donnée aux sentiments magnifiquements décrits. Chaque personnage dispose de sa propre histoire, même les moins importants, la souffrance la tristesse mais aussi la colère tout y est magnifiquement décrit et particulièrement compréhensible. J'ai dit de ne pas s'attendre à de l'action trépidante et pourtant, D Gray Man contient aussi son lot d'action de combats mémorables et aussi d'humour pour détendre l'atmosphère si sombre de ce manga. Les dessins sont soignés et particulièrement attrayants de ce fait, on se laisse facilement embarquer par ce manga. Si vous n'avez rien compris à mon résumé ne vous inquiétez pas, il suffit de lire le manga pour tout comprendre facilement tant l'histoire et l'univers est bien ficelé.
Conclusion, ce manga est tout bonnement géniallissime (dsl pr les fautes), prenant et émouvant. Je vous conseille donc fortement de le découvrir si ce n'est pas déja fait. Alor, laissez vos avis ou questions sur ce manga.
A bientôt pour un nouveau topic sur un autre manga^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
L'admin


Nombre de messages : 871
Age : 33
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray Man   D.Gray Man EmptyVen 9 Mar - 21:33

C'est dans jump ultimate aussi , c'est important >_< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray Man   D.Gray Man EmptySam 10 Mar - 22:27

Exact de plus Allen y est pas mal loin d'être le meilleur mais pas mal.
Mais bon j'ai pas précisé qu'il était dans le jeu vu qu'il est publié dans Jump
depuis 2004 ça me semblait évident. Ou tout du moins le contraira aurait été précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Habitué
Habitué
Razbitum


Nombre de messages : 165
Age : 115
Date d'inscription : 10/02/2006

D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray Man   D.Gray Man EmptyDim 11 Mar - 15:56

C'est nazlutron ils veulent tuer akuma c'est quand meme mon perso preferé dans street fighters alpha 3 merde ils ont pas le droit c'est des terroristes étonné
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
P'tit habitué
P'tit habitué
Thamior


Nombre de messages : 47
votre manga préféré : Il y en a trop^^
Date d'inscription : 01/03/2007

D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray Man   D.Gray Man EmptyDim 11 Mar - 16:58

xpdr
bien fait pour lui en plus Akuma ça veut dire démon alors il le mérite^^
Non franchement ils sont méchant les Akuma mais de toute façon il les tuent pas vraiment les exorcistes c'est même bien ce qu'ils font mais ça il faut le découvrir en lisant ce manga genialissime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray Man   D.Gray Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Manga :: Papier-
Sauter vers: